• Automne

    Automne

    Filtre

    Mehdi

    étoile gif

    Matériel 

    Automne

     

    étoile gif

    Fichier nouveau 650x450 Blanc
    Sélections sélectionner tout
    Edition copier le Fond-Automne-Mamiely
    Edition collage  spécial  coller dedans centrer
    Calques nouveau calque vierge
    Remplir de la couleur blanche
    Filtre photomasque  - mask mamiely 44

    Automne

    Calques dupliquer
    Calques fusionner avec le calque inférieur
    Edition copier le tube Cal-995-062016
    Edition coller
    Clic droit sur la vignette
    Paramétrage manuel - moins 27 / 0
    Clic droit sur la vignette option ombre portée-- ombre -3/3 opacité 30% 

    Automne

    Se placer sur le calque fond
    Effets Medhi Sorting Tiles

    Automne

    Filtre netteté  plus net
    Edition copier le tube déco 1
    Clic droit sur la vignette
    Paramétrage manuel  moins 2/ 0- mode du calque sur  Gamma+

    Edition copier le tube déco  2
    Clic droit sur la vignette
    Paramétrage manuel  396  - 0 ..mode du calque sur  Gamma+ 

    Automne

    Retour sur le calque  du dessus
    Edition copier le tube déco 3
    Edition coller
    Clic droit sur la vignette
    Paramétrage manuel  317-47

    Automne

    Calques ordre descendre deux fois (sous le masque )
    Mode lumière dure
    Placez vous sur le calque masque
    Avec la gomme  taille 24 gommer dans le premier rectangle de masque
    Edition copier le tube Chaton Automne
    Edition coller
    Clic droit sur la vignette
    Paramétrage manuel 252-216

    Automne

    Clic droit sur la vignette option ombre portée-3/3 opacité a 30 

    Automne

    Calques fusionner tout les calques
    Image encadrement extérieur de 1 couleur blanc
    Image encadrement extérieur de 2 couleur Teinte 5 / Satur 180 / Lum 79
    Image encadrement extérieur de 1 couleur blanc
    Image encadrement extérieur de 4 couleur Teinte 5 / Satur 180 / Lum 79
    Sélections tout sélectionner
    Filtre esthétique  contour 3D

    Automne

    Image encadrement extérieur de 55 couleur blanc
    Avec la baguette magique Sélectionner cette bordure
    Placez vous sur le Fond Automne-Mamiely
    Edition utiliser comme motif
    Edition remplir avec le motif
    Sélections masquer la sélection
    Edition copier le tube déco 4
    Edition coller (ne pas déplacer )
    Calques option ombre portée

    Automne

    Calques fusionner tout 

    Signez

    étoile gif

    J'espère que mon tutoriel vous a plu.

    N’hésitez pas a m’envoyez vos réalisations.

     La dame au chapeau

    étoile gif

     Variante

    étoile gif

    Merci Louisa

    Automne

    étoile gif

    Merci Pauline

    Automne

    Automne

    étoile gif

    Merci chéryl

    Automne

     

    étoile gif

    Merci C.Sylvie

    Automne

     

    étoile gif

    Merci Andréa

    Automne

    « Un Instant de TendresseRoxane »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:31

    Coucou MamieLy

    Beau Tuto en pfs

    Merci

    Bisous

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:32

    Coucou MamieLy

    Beau Tuto en pfs

    Merci

    Bisous

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:58

    Bonsoir

    Joli tuto, je repasserais...

    à bientôt

    Marie

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 17:49

        Merci Marie ses gentil

        prend soin de toi

        bisous

        Mamiely

    4
    Samedi 22 Avril 2023 à 22:49

    Merci pour ce beau tuto

    Puis-je mettre le lien sur mon forum avec ma réalisation ?

    Ainsi que ta bannière sur mon portail visible aux invités ?

    Merci

    Elsa

     

    https://graphismepassion.forumactif.com/

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 07:50

        Bonjour  ma belle

        oui je veut bien pas de soucis a une condition que tu me donne ta bannière que j'ajouterais sur mon blog et le lien des variantes que je puisse les ajouter sur mon blog

        Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :